Les élu-e-s du canton de Villemur-sur-tarn

Canton : Villemur-sur-tarn

Depuis 3 ans, nous menons la politique humaine, sociale et solidaire que nous avions déclinée lors de la campagne. Nous agissons pour vous et avec vous, selon 4 grandes priorités : faire vivre les valeurs de la République dans une société marquée par l’instabilité, protéger notre environnement et préserver votre cadre de vie, lutter contre les inégalités sociales et territoriales et créer les conditions d’émancipation de chacun.e par l’éducation et la culture, tout en intégrant la participation des citoyen.e.s dans l’ensemble de nos politiques publiques.

Malgré la baisse des dotations de l’État et la modification des compétences du Département, notre majorité a tenu ce cap, sans augmenter les impôts départementaux, en affirmant ses valeurs de gauche. Pour les années à venir, face à l’ampleur des défis auxquels nous sommes confrontés, de nombreux combats sont encore à mener. Nous continuerons à placer l’humain au centre de nos actions et à agir ensemble au service des habitant.e.s du canton de Villemur !

  • Nombre d'habitants : 42510
  • Nombre de communes : 19
  • Superficie : 307 Km2
Voir les communes

Les communes du canton de Villemur-sur-tarn

Bessières, Bondigoux, Bouloc, Buzet-sur-Tarn, Castelnau-d'Estretefonds, Cépet, Fronton, Gargas, La Magdelaine-sur-Tarn, Layrac-sur-Tarn, Le Born, Mirepoix-sur-Tarn, Saint-Rustice, Saint-Sauveur, Vacquiers, Villaudric, Villematier, Villemur-sur-Tarn, Villeneuve-les-Bouloc